Grip Sheet est une feuille de papier antiglisse utilisée pour empêcher tout glissement des produits sur les palettes, diminuant ainsi de façon significative les dommages causés pendant le transport en camion ou dans les entrepôts. Grâce à son coefficient de friction très élevé (50 °), le papier antiglisse Grip Sheet réduit les déplacements des produits pendant l’expédition.
Fini les charges instables

Grip Sheet est utilisé pour éviter le glissement des produits sur des palettes pendant le transport ou l’utilisation dans les entrepôts. Le papier antidérapant Grip Sheet est une solution innovatrice de stabilisation qui empêchera vos produits de glisser pendant la manutention et le transport. En raison de son coefficient de friction très élevé (50 °), le papier antidérapant Grip Sheet réduit les mouvements et les dommages des produits lors de l’expédition et de la manutention. Grip Sheet vous permet de préserver et d’améliorer votre image de marque. Vos produits seront livrés exactement comme vous les avez expédiés, en évitant les dommages et le transfert de charge.

Profitez des avantages Grip Sheet
Antiglisse

L’intercalaire Grip Sheet stabilise vos charges palettisées en augmentant le coefficient de frottement ce qui réduit ou élimine le glissement des marchandises pendant le transport en camion ou dans les entrepôts.

Économique

Grip Sheet a un faible coût unitaire. Il supporte largement la comparaison avec des intercalaires cartons ou des cornières de protection. Il est réutilisable pour vos manutentions internes. Il réduit les dommages occasionnés lors de la manipulation des marchandises (transport interne ou externe, manutention et stockage). Grip Sheet réduit grandement voire élimine les risques de casse. De plus, il permet une diminution importante du volume de film étirable utilisé tout en permettant d’augmenter la hauteur des charges palettisées réduisant ainsi la quantité de palettes requises et donc, les coûts de transport. Bref, il réduit le suremballage, les pertes matérielles et les coûts logistiques.

Protecteur

Certaines qualités de Grip Sheet sont imperméables à l’eau et protégeront vos produits des remontées d’humidité venant de la palette.
Ces Grip Sheet préservent et protégent vos produits et sécurisent vos opérations logistiques

Simple

Grip Sheet s’utilise manuellement comme un intercalaire classique. Nous recommandons de placer une feuille antidérapante sur la palette puis entre certaines ou chaque étage.Les feuilles antidérapantes peuvent être placées manuellement ou par automatisation. Grip Sheet est livré principalement en feuilles sur des palettes, mais est également disponible en rouleaux et peut être coupé avec la Cut’N Grip qui présentera les feuilles une à la fois au palettiseur. Des centaines d’entreprises l’utilisent également sur robot palettiseur avec prise par ventouses des intercalaires. La taille standard est de 45″ x 37″ (1140 mm x 940 mm) mais nous offrons aussi des tailles sur-mesure.

Efficace

Grip Sheet est efficace quel que soit le poids, le type de charge ou la nature de l’emballage (film, papier, plastique, carton). Il préservera vos emballages sans souillure ni arrachement. il augmente le nombre de palettes filmées par heure, la vitesse de convoyage et facilite le déplacement des charges palettisées avant la pose de film.  Vous augmenterez la satisfaction de vos clients et réduirez votre empreinte environnementale donnant à votre entreprise et vos produits une image profesionelle et responsable.

De gauche à droite: Papier Recyclé, Papier Kraft Blanc, Photofilm, Clear Grip

Choisissez le bon matériau de base

Nous stockons une grande variété de grandeur, matériau et revêtement en inventaire pour une livraison rapide mais si vous avez besoin d’une variation spécifique contactez-nous pour demander des produits sur mesure, par courriel (order@sdipackaging.com) ou par téléphone (1-866-533-3939).

Papier recyclé

Papier Recyclé, Réutilisable et Recyclable. Les feuilles antidérapantes préviennent le glissement, réduisent les coûts de film étirable et augmentent la stabilité de la charge. Idéal pour les environnements sous congélation. Disponible en plusieurs grammages (épaisseurs).

Photofilm

Hydrofuge. Les feuilles antidérapantes préviennent le glissement et réduisent les coûts de film étirable et augmentent la stabilité de la charge. Idéales pour les environnements humides ou mouillées. Disponible en 150 et 240g/m2.

Polytéréphtalate d’éthylène (PET)

Hydrofuges et très résistantes, lavables et réutilisables, les feuilles antidérapantes préviennent le glissement, réduisent les coûts de film étirable et augmentent la stabilité de la charge. Elles sont utilisables dans  les environnements secs, humides ou mouillés, aussi dans les environnements ne permettant pas l’utilisation de papier ou carton. Grâce à leur résistance élevée, elles seront un excellent choix dans la distribution de produits mixtes sur palettes, même si la hauteur des contenants n’est pas la même sur le même étage. Disponible en produits standard de 50µm et 75 µm d’épaisseur, autres disponibles sur commandes spéciales.

De gauche à droite: Revêtement 100%, Revêtement bandes alternées, Square Grip

Sélectionnez le revêtement qui convient à vos besoins

Nous stockons une grande variété de grandeur, matériau et revêtement en inventaire pour livraison rapide mais si vous avez besoin d’une variation spécifique contactez-nous pour demander des produits sur mesure, par courriel (order@sdipackaging.com) ou par téléphone (1-866-533-3939).

Revêtement 100%

Revêtement 100% sur les 2 faces : al’enduit antiglisse couvre uniformément toute la surface sur les 2 côtés du papier. Ce revêtement est majoritairement utilisé quand le papier antiglisse Grip Sheet est placé manuellement. (2M)
Revêtement 100% sur une face : l’enduit antiglisse est réparti uniformément sur toute la surface mais d’un seul côté du papier. Ce papier est particulièrement intéressant quand on a besoin de faire glisser les produits lors de la palettisation à la main. (1M)

Revêtement en bandes alternées

Revêtement en Bandes Alternées : l’enduit antiglisse est réparti suivant des bandes alternées sur les 2 côtés. Ce revêtement est plus souvent préféré pour la pose automatisée, généralement par système de vacuum (L2A) Il offre une réduction  de coût et de façon générale un coefficient de friction largement suffisant dans la majorité des applications.

Revêtement carré

L’enduit antiglisse est réparti suivant des carrés alternés (damier) sur les 2 côtés. Clairement l’objectif de ce produit est d’offrir une solution antiglisse adéquate au plus faible coût. Sa performance sera optimale avec des produits plus lourds mais il convient à une très grande variété d’applications autant manuel que pour la pose automatisée, généralement par système de vacuum. (SQ)

Filtrer les produits Voir 8 résultats
Dimensions
Rigidité
Revêtement antiglisse
Caractéristiques
TOP