Le Stick’N Grip est un produit composé d’un support en PET d’épaisseur variable (par exemple 50 ou 75µm) possédant deux faces traitées.
La première face est traitée antiglisse (face Grip) par un dépôt de points selon un procédé de fabrication d’Endupack. Les points situés sur cette face apportent leur action antiglisse. L’avantage de ces point est leur fort pouvoir antiglisse sans endommager le produit palettisé dessus. La seconde face est adhésive (face Stick) et possède une feuille de plastique pour protéger la colle. Pour utiliser le Stick’N Grip, il suffit donc d’enlever le film de protection et de mettre en contact la face adhésive (face Stick) du produit avec la surface à rendre antiglisse. Le Stick’n Grip peut être utilisé sur tous types de support : son adhésif est suffisamment puissant pour coller sur du bois, du carton, du plastique, du métal et autres. La puissance de cet adhésif peut aussi être modifiée pour des applications particulières. La colle ne transfère pas sur la surface et l’action antiglisse n’est pas altérée dans le temps. Le Stick’N Grip peut être commercialisé sous forme de rouleaux (de laize et longueur variables) ou sous forme de feuilles au format requis par le consommateur.
S’utilise sur n’importe quel surface incluant le bois, la plastique et le métal
Garde les objets en place sur une surface incliné allant jusqu’à un angle de 40° selon le poid et le type de matériel
Extrêmement versatile, s’utilise sur les palettes en plastiques, les tablettes, le plancher, à la maison, à l’ouvrage, dans un véhicule ou n’importe quelle autre endroit
Pratique et facile d’utilisation, simplement retirer la pellicule protectrice et installer.
Economique, laisser sur la surface et il continura à fonctionner encore et encore.
Une bande de Stick’N Grip est placé sur la palette ne plastique. Deux boîtes sont placé côte à côte. Le premier est sur la bande de Stick’N Grip, l’autre directement sur la palette de plastique.
La palette est incliné à environ 15° et le glissement de la boîtes directement sur la palette de plastique peut déjà être observé.
Une fois que le glissement de la boîte en contact directe avec la palette est complet, la palette est incliné afin d’observer le comportement de la boîte sur la bande de Stick’N Grip. À un angle d’environ 35°, elle ne bouge pas et reste sur la palette de plastique.
Stick’N Grip
19 mm x 20 mStick’N Grip<br>19 mm x 20 m6 avril 2021Stick’N Grip
100 mm x 50 mStick’N Grip<br>100 mm x 50 m6 avril 2021Stick’N Grip
200 mm x 50 mStick’N Grip<br>200 mm x 50 m6 avril 2021